Des news d’outretombe


Vous l’avez remarqué je ne suis plus trop actif sur le blog en ce moment et je m’en excuse car apparemment vous êtes plusieurs à passer voir si il y a du neuf par ici.

Mais les raisons sont assez simples : beaucoup de projets et pas assez de temps à consacrer à chaque. J’ai eu la chance depuis que j’ai repris les cours à Supinfo d’avoir dégoter un stage à temps partiel (3 jours école/ 2 jours stage)  et je suis claqué quand les journées se terminent. Je m’intéresse aussi avec beaucoup d’attention au développement mobile donc je passe du temps à me renseigner sur toutes ces technos. Mais je vous réserve aussi quelques surprises pour bientôt.

Tout d’abord je prépare une prochaine mise à jour mineure pour Prune mon application d’aide à la réalisations de mots fléchés. Mise à jour qui sera suivie d’une autre plus tard beaucoup plus importantes.

Ensuite on m’a aborder pour parler d’un évènement qui aura lieu près de chez moi et ce pour la bonne cause, je vous en parlerais plus en détail d’ici la fin de la semaine (croisons les doigts).

Enfin je reste un gamer et donc je passe quelques moments à avancer dans tout les jeux qui sont en stand by. Je suis d’ailleurs en train d’être atteint d’une crise de rétro-gaming, je parcours les brocantes à la recherche des consoles qui ont marqués l’univers du jeu vidéo, par nostalgie mais aussi parce que l’on attend de moi que je transmette tout ceci à un p’tit braillard qui vient d’arriver dans la famille (c’est pas le mien, j’suis encore trop jeune pour ça).

2 commentaires

Laisser un commentaire

